Le festival Hop Pop Hop organisé par L’Astrolabe, revient pour sa quatrième édition, avec trente-cinq artistes sur cinq scènes de l’hyper-centre orléanais les 13 et 14 septembre prochain.
Le Jardin de l’évêché, la Scène nationale d’Orléans, le Centre chorégraphique national d’Orléans, le 108 et la Salle de l’Institut s’associent à L’Astrolabe pour proposer des concerts et découvrir les artistes de demain.
Hop Pop Hop 2019 signe le retour du DJ Arnaud Rebotini à Orléans, après sa collaboration avec Alban Richard à la Scène nationale en novembre dernier, pour un live électro/techno hypnotique.
Du groupe psyché oriental néerlandais/turque Altin Gün, en passant par l’indie pop néo-zélandaise de Jonathan Bree ou par le hip-hop du groupe orléanais Le Comptoir, Hop Pop Hop propose un mélange musical explosif !
Outre les concerts, Hop Pop Hop c’est aussi des performances au Musée des beaux-arts, des déambulations participatives dans le centre-ville, une exposition au Centre chorégraphique national d’Orléans, des showcases au 108, une silent party au Jardin de l’Evêché…
Un programme qui permettra à chacun de trouver ce qui lui plaît !
www.hoppophop.fr
Facebook @hoppophop
Instagram – hoppophop