Le Stud Orléans vous présente son nouveau magazine. Retrouvez l’interview du directeur du 108, Dominique Borthelle et Didier Girauldon, le directeur du conservatoire Théâtre… Le format papier est une gazette disponible dans les boutiques, boulangeries, mairies à Orléans et ses alentours. Le magazine est aussi disponible en ligne. Il y a un calendrier de l’avent qui présente les boutiques indépendantes et locales et une illustration à découper très BAMBOCHE réalisée par BOB.
Édito
Quand les clubs et les salles de spectacles vont-ils rouvrir ? Les salles de cinéma, de concerts ? Quand les DJ et le spectacle vivant vont-ils revenir ? Quand va-t-on pouvoir assister à un match de boxe, de football, de handball ? Quand va-t-on pouvoir se serrer dans les bras, réellement ?
Une chose est sûre, à la veille du confinement les jauges étaient pleines ! On a vu des standing ovations partout : au cinéma, au théâtre, à la danse… Tout le monde en redemandait. Le public était présent et le sera plus encore lorsque nous aurons le droit. Juste le droit…
Alors quand on pourra… Ça sera BAMBOCHE sur BAMBOCHE ! Vous avez la parole du Stud 😉
Partagez et aimez @lestud_orleans ! Inscrivez-vous à la newsletter :
On revient en février, à partir de là ce sera un Stud tous les mois jusqu’à l’été !
Bonne soirée
PS : on espère que le cadeau de ce numéro vous fera plaisir
L’illustration a été réalisée par @reservoirbob. Un grand merci à lui
PS 1 : merci @olivierprevost_photographie pour la couverture
PS 2 : un grand merci à tous nos annonceurs grâce à qui nous pouvons réaliser au fur et à mesure les numéro du Stud !
Lien vers le magazine complet