Sport

LA 11ème ÉDITION DU SET ELECTRO D’ORLÉANS

Voilà 11 ans que le SET ELECTRO vient rajeunir et moderniser les Fêtes de Jeanne d’Arc. Encore une fois, la Mairie d’Orléans a su mettre les petits plats dans les grands en invitant deux grands artistes de la scène électro. Nous avons dressé leur portrait pour vous permettre d’y voir plus clair :

Boris Equestri débarque à Orléans ! Vous le connaissez sous le nom de Boris Way, ce Dj de la nouvelle génération House, français d’origine qui nous a envoûté avec son tube « Your love » : une mélodie d’amour impossible contagieuse et envoûtante.  Ce jeune prodige est bien décidé à vous faire rentrer dans son univers pour un décollage immédiat direction les plages d’Ibiza… en plein cœur d’Orléans.
Le Néerlandais R3hab, Fadil El Ghoul pour les intimes, sera de la partie pour continuer de faire vibrer Orléans. Avec Afrojack, R3hab fait partie des musiciens les plus importants de la Dutch House. Aujourd’hui connu pour ses remix de grands tubes, il vous transportera sur des airs de Rihanna, Calvin Harris ou encore David Guetta.

Les deux Djs feront le show après la première partie du grand gagnant de Dj Cast, concours qui a réuni plus de 15 Dj orléanais venus remporter la victoire mais cette année le vainqueur est Jordane Beselga alias Face B. Après 3 années d’acharnement et de persévérance au concours, le Dj résident du Nova Club est plus motivé que jamais pour faire danser les orléanais.

Où ?
Sur le parvis du Théâtre

A quelle heure ?

23h-23h30 : Vainqueur du Orléans DJ Cast : Face B

23h30-00h15 : Boris Way

00h15-1h30 : R3hab

Et sinon…
Prévoyez 30 minutes d’attente, la zone très contrôlée et protégée
L’alcool est interdit
Privilégiez le vélo ou la marche : circulation très perturbée