CultureLifestyle

En 2021 la bamboche c’est reparti… enfin on espère

Le Stud Orléans a collaboré avec l’illustrateur BOB (réservoirbob) et ainsi vous proposer une illustration disponible en format papier et web. Retrouvez les nouveau numéro dans vos boulangeries, mairies et boutiques de de la ville et des alentours. 

 

Bob, illustrateur 

Né en Auvergne en 1972, il mange beaucoup de pommes de terre avant d’aller étudier aux Beaux-Arts d’Orléans (aujourd’hui ESAD), puis devient en 1999 graphiste-illustrateur indépendant.

En 2003 il découvre l’édition jeunesse en signant ses premiers contrats, mais continue d’explorer d’autres domaines tels la bande dessinée, l’affiche…
Depuis, il travaille régulièrement pour la presse et l’édition, en France et au Royaume Uni, tout en se diversifiant avec des travaux d’exposition, du live sketching lors de conférences, des concerts dessinés et du dessin dans les carnets !

Il intervient aussi dans des classes, des salons et a animé des workshops et des cours en tant qu’enseignant vacataire à l’ISCID Montauban (Université Toulouse II Le Mirail) de 2008 à 2018.

Indépendant, il est inscrit à la Maison des Artistes et il est membre de la SNAC BD ainsi que de la Charte des Auteurs et illustrateurs jeunesse.

 

Contact

Site internet

Instagram

 

Lien vers le magazine complet

Crédit : Olivier Prévost

Découvrez :

Dominique Borthelle, le nouveau directeur du 108 à Orléans